Categories
Uncategorized

Rencontre A Bba

rencontre a bba

La règle d’étiquette la plus importante lors d’une réunion d’une association professionnelle ou d’un groupe d’entreprises similaire est qu’il doit y avoir une ouverture dans la conversation avant de pouvoir passer au sujet en question. Par exemple, une discussion sur l’état de l’économie, toujours d’actualité, ne serait pas appropriée si vous vous adressiez à une réunion d’affaires sur un sujet différent. Si vous étiez un conférencier invité à un séminaire sur un sujet donné, vous pourriez être bien avisé de donner la première moitié du cours avant de passer à d’autres sujets. Sinon, vous risquez d’être mal compris.

Lorsque vous vous adressez à une réunion d’un BBA, vous n’en êtes pas membre. Vous devez être courtois avec toutes les personnes présentes et essayer d’être aussi professionnel que possible. Cela ne veut pas dire que vous devez vous tenir au-dessus de tout reproche, mais vous devez respecter vos collègues et les autres membres du conseil. Il y aura des occasions où quelqu’un vous demandera d’expliquer quelque chose dont vous n’êtes pas sûr. Vous devriez être prêt à l’expliquer et à répondre à leurs questions avant de poser les vôtres. Si vous ne savez pas si vous devez le faire, dites-leur et ils pourront vous demander.

Si vous êtes la personne chargée d’inviter l’orateur invité à prendre la parole lors de votre réunion, assurez-vous de savoir exactement ce que vous faites. Assurez-vous qu’il n’y a pas d’autres personnes présentes qui souhaiteraient interrompre ou perturber. N’attendez pas d’être assis à côté d’un orateur pour attirer son attention. Si vous êtes assis près de l’orateur, ne lui parlez pas directement. Parlez d’une voix douce et détendue, puis demandez à l’orateur s’il souhaite continuer. Si vous ne le faites pas, l’orateur peut décider de partir pour éviter tout malentendu. Vous pouvez également demander à un ami de parler et de vous assurer qu’il n’y a pas d’interférence. rencontre a bba